Le nouveau Kodak Alaris IN2 Ecosystem aide les clients à éliminer la complexité de la capture des informations

kodak alaris IN2 ecosystem

ROCHESTER, N.Y., 25 avril – Kodak Alaris élimine la complexité de la capture des informations avec le lancement de son Alaris IN2 Ecosystem, une puissante combinaison des meilleurs scanners, logiciels, services et partenariats conçue pour transformer le chaos des données en informations stratégiques afin de stimuler l’efficacité.

L’Alaris IN2 Ecosystem aide les organisations à extraire les informations pertinentes des documents afin d’augmenter la productivité, d’améliorer l’expérience client et, en fin de compte, d’augmenter les revenus. Les entreprises et les gouvernements sont aujourd’hui débordés par la croissance exponentielle des données. Selon Pricewaterhouse Coopers et Iron Mountain, 43 % des sociétés tirent peu d’avantages concrets de leurs informations, tandis que 23 % n’en tirent pas le moindre avantage[1]. Les organisations incapables de capturer les informations de manière efficace à partir de documents papier et de les intégrer dans des flux de production numériques font face à une complexité dans leurs traitements, et ainsi à une perte d’opportunités.

« Dans ce défi se cache une énorme chance d’engendrer de la croissance et de l’efficacité », déclare Rick Costanzo, Président et Manager général, Kodak Alaris Information Management. « Les sociétés qui maîtrisent la transformation numérique sont bien mieux positionnées pour se différencier des concurrents et pour remporter les marchés. »

Pour la plupart des organisations, la question n’est pas d’opter pour la transformation numérique, mais de savoir par où commencer. « En combinant notre portefeuille de scanners primés, nos logiciels et nos services, l’Alaris IN2 Ecosystem aide les organisations à débuter l’extraction des informations des documents et leur intégration dans les processus métier », déclare Costanzo.

Fonctionnement

L’approche unique de l’Alaris IN2 Ecosystem apporte la bonne solution avec une intégration sans heurt dans les environnements client, la bonne expérience qui simplifie la capture des informations et les bons résultats qui apportent davantage de valeur commerciale et un ROI plus élevé. Les communautés de partenaires et de développeurs jouent un rôle vital dans l’écosystème de par leur capacité à connecter, configurer et créer de nouvelles solutions qui répondent aux besoins actuels et futurs des clients.

Scanner, logiciel et services améliorés

Un lot d’améliorations des scanners, logiciels et services soutient le lancement de l’Alaris IN2 Ecosystem. Spécifiquement, les logiciels Kodak Capture Pro et Info Input Express, combinés avec des scanners Alaris, offrent des possibilités nouvelles et intelligentes qui augmentent la productivité et améliorent l’expérience client :

• Le traitement intelligent des exceptions garantit une validation immédiate des formulaires afin que toutes les informations manquantes au point de transaction soient identifiées et renseignées, ce qui améliore les interactions avec le client et augmente le potentiel de revenus.
  • La lecture intelligente de code-barres produit les résultats d’extraction de données les plus précis et élimine la complexité du processus de configuration.
  • La sélection intelligente de tâches utilise les feuilles de séparation avec code patch spécifique pour automatiser la commutation entre les tâches et les profils. Ceci améliore la productivité en minimisant les temps d’arrêt entre les tâches.

La gamme Info Input Solution introduit également une solution client HTML5 en plus de l’option JavaScript actuelle. Le client bénéficie ainsi d’un choix supplémentaire lors de la sélection de la bonne solution pour son environnement informatique unique et ses besoins en termes de sécurité.

Côté services, l’Alaris IN2 Ecosystem proposera des options de réparation et de maintenance correctement dimensionnées pour chaque client, et fournira également des services professionnels, comme la configuration, la formation et le conseil, conçus pour optimiser et rationaliser au mieux les processus de capture.

Quant au matériel, les scanners Kodak de la série i4000 offrent désormais aux clients une plus grande tranquillité d’esprit avec l’ajout de la détection du métal, fonctionnalité reprise de notre série haut de gamme i5000. Détecter le métal comme des agrafes ou des trombones et l’empêcher d’entrer dans le scanner réduit les temps d’arrêt et évite d’endommager le scanner et les documents.

Ces améliorations sont disponibles dès à présent, dans le monde entier.

À propos de la division Kodak Alaris Information Management

L’augmentation constante du flux de données et la manière de le gérer sont certains des plus grands défis rencontrés par les entreprises et les gouvernements au 21e siècle. Kodak Alaris Information Management collabore avec des organisations de toutes les tailles, des plus petites entreprises aux multinationales, afin de réunir les meilleurs sciences, technologies et partenaires, pour donner à leurs clients une longueur d’avance. De notre gamme primée de scanners et logiciels aux meilleurs services client et d’assistance de niveau mondial, notre objectif est d’aider les entreprises à transformer leurs données en un puissant avantage concurrentiel. En savoir plus sur www.kodakalaris.com/go/IMnews.

Suivez-nous sur Twitter @KodakAlarisIM

Connectez-vous à notre compte LinkedIn

Aimez notre page Facebook

© 2017 Kodak Alaris Inc.

La marque commerciale et l’identité visuelle de Kodak sont utilisées sous licence acquise auprès d’Eastman Kodak Company.

Contacts presse :

Directeur des relations publiques

Kodak Alaris Information Management

Martha De Labbey

Chargée de compte sénior

Text 100 pour Kodak Alaris

martha.delabbey@text100.com

[1]Pricewaterhouse Coopers et Iron Mountain, How Organizations Can Unlock Value and Insight from the Information They Hold, 2015.