Upland Software garantit les meilleurs standards en termes de fiabilité et de performance grâce à la certification des scanners Kodak Alaris

i2820 Scanner

De nos jours, les entreprises doivent faire face à de nombreux challenges : optimisation des processus, amélioration de la productivité, réduction des coûts, tout en dirigeant des effectifs éloignés. Afin de répondre à ces besoins, Upland Software, Inc. (Nasdaq : UPLD), un des leaders du marché des logiciels de gestion de projets basés sur le Cloud, a annoncé aujourd'hui qu'il allait moderniser le workflow et permettre la capture de contenus numériques et papier, grâce à un partenariat avec Kodak Alaris, un fournisseur mondial de solutions de scanner de documents et de logiciels de capture.

Scanner i2820

FileBound, l'application d'automatisation du workflow et de gestion documentaire d'Upland Software, permet d'automatiser les flux de travail, aider les entreprises à gérer leurs processus, et connecte de manière fiable les hommes à l'information afin de réduire les coûts. FileBound s'est associé à Kodak Alaris afin d'obtenir une productivité et une flexibilité maximales. Quatre scanners Kodak Alaris ont été testés et validés dans le laboratoire technique d'Upland, dont :

• Le scanner Kodak i1190
  • Les scanners Kodak i2420, i2620 et i2820

La collaboration entre Upland et Kodak Alaris permet aux clients et aux distributeurs de transformer les documents papier en documents numériques, sans efforts et de manière homogène. Ces fichiers numériques peuvent être utilisés pour des workflows complexes, dans les applications suivantes :

• Gestion de contenus d'entreprise
  • Automatisation de la gestion des comptes créditeurs et débiteurs
  • Automatisation de la gestion des ressources humaines et des dossiers médicaux
  • Automatisation du processus de gestion des contrats et des workflows de formation
  • Gestion des documents administratifs

La certification des scanners est une étape décisive pour le partenariat continu entre FileBound et Kodak Alaris visant à aider les clients à améliorer l'efficacité de leurs entreprises. « Les scanners de haute qualité de Kodak Alaris, ainsi que la fonctionnalité de reconnaissance optique de caractères, permettent à nos employés d'envoyer des documents vers FileBound, où il peuvent lancer des recherches, vérifier et gérer toute notre documentation essentielle sur les programmes en toute simplicité », annonce Jill Schonteich, rédactrice des rapports de gestion de projets chez BI Incorporated, une entreprise du groupe GEO.

« L'expérience et le savoir-faire de Kodak Alaris en matière de capture de documents, associés aux outils puissants d'automatisation d'Upland, permettent à nos clients communs de capturer, traiter et gérer l'information de leur entreprise, d'une manière tout à fait novatrice » déclare Susheel John, Directeur de la division Monde, Information Management, chez Kodak Alaris. « En tirant pleinement parti de nos capacités Cloud, les utilisateurs peuvent automatiser les processus métiers plus près du point de capture des documents, ce qui permet de réduire le temps de traitement et d'améliorer le service client. Kodak Alaris est une entreprise qui se focalise sur les clients et les partenaires, et la certification de nos produits, conçus en partenariat avec des entreprises telles qu'Upland, démontre notre engagement à aider les clients à faire évoluer leurs entreprises et à accélérer leur transformation numérique.

À propos d'Upland Software

Upland Software (Nasdaq : UPLD) est un des leaders du marché des logiciels de gestion de projets basés sur le Cloud. Notre gamme d'applications permet aux utilisateurs de gérer leurs projets, leurs investissements informatiques et leur main-d'œuvre professionnelle, d'automatiser les processus métiers nécessitant un grand nombre de documents, et de collaborer efficacement avec leurs clients, prospects et communautés, via Internet et les technologies mobiles. Avec 2 000 clients et plus de 235 000 utilisateurs à travers le monde, les solutions Upland Software aident les clients à diriger leurs opérations de façon harmonieuse, à s'adapter rapidement au changement et à atteindre de meilleurs résultats au quotidien. Pour en savoir plus, visitez www.uplandsoftware.com.

À propos de FileBound

FileBound, de la société Upland Software, propose des applications d'automatisation de processus métiers et de gestion documentaire qui permettent d'améliorer les opérations de n'importe quelle organisation en connectant les utilisateurs à l'information dont ils ont besoin, afin de travailler efficacement et de manière optimale. Grâce à FileBound, les clients peuvent mettre en place des processus de workflow automatisés et gérer les documents de façon centralisée, afin d'améliorer le respect des conformités, la collaboration et l'accès à l'information. Les applications FileBound, développées par des entreprises de toutes tailles à travers le monde, peuvent être déployées localement ou sur le Cloud. Pour plus d'informations, visitez le site Web http://uplandsoftware.com/filebound.

À propos de la division Information Management de Kodak Alaris
Kodak Alaris est convaincue que « L’amélioration est toujours possible. » Notre division Information Management aide les organisations à capturer les informations à partir de documents papier et numériques, à en extraire les éléments pertinents, et à fournir les bonnes informations au bon endroit et au bon moment pour de meilleurs résultats commerciaux. Nos offres se composent de scanners de documents primés, d’une équipe d’assistance technique et de maintenance mondiale, ainsi que de logiciels et de solutions qui capturent et gèrent intelligemment les informations. Que ce soit pour les petites ou grandes entreprises, nous fournissons de nouveaux moyens d’automatiser les processus, d’améliorer les interactions avec la clientèle et de prendre des décisions professionnelles plus avisées.

Pour en savoir plus, visitez le site Web KodakAlaris.com/go/IMnews et suivez-nous sur Twitter sur Twitter.com/KodakAlarisIM.

© 2016 Kodak Alaris Inc.
La marque commerciale et l'identité visuelle de Kodak sont utilisées sous licence acquise auprès de la société Eastman Kodak Company.

Directeur des relations publiques
Division Information Management, Kodak Alaris