Le logiciel KODAK Capture Pro remporte le prix Summer Pick de Buyers Laboratory pour la deuxième année consécutive

Kodak Alaris a annoncé aujourd’hui que son logiciel KODAK Capture Pro v5.0 avait remporté le prix Summer Pick 2015 de Buyers Laboratory (BLI) pour sa capacité de production remarquable en termes de numérisation. Le logiciel Capture Pro v5.0 a été reconnu pour sa simplicité d’utilisation, son éventail de fonctionnalités, sa productivité, ses capacités d’intégration et sa valeur globale. Précédemment, BLI avait élu le logiciel Capture Pro v4.5 vainqueur du prix Summer Pick 2014 dans la même catégorie, cela fait donc deux années consécutives que Kodak Alaris obtient cette distinction.

BLI est reconnu comme un des leaders de l’opinion du secteur de l’imagerie, fournissant des informations, des évaluations et des tests compétitifs pour les fournitures de bureau, dont les scanners et les logiciels de numérisation. Le prix Pick de Buyers Laboratory est organisé deux fois par an et offre une reconnaissance toute particulière au matériel et logiciels ayant fait preuve de performances remarquables durant le processus d’évaluation unique de BLI. Les produits en compétition subissent des tests pratiques en profondeur portant sur des caractéristiques principales telles que le rapport qualité/prix, les fonctionnalités, la simplicité d’utilisation et d’installation, la compatibilité matérielle ainsi que l’intégration du logiciel, le tout en comparaison avec leurs principaux concurrents.

BLI a également attribué au logiciel Capture Pro un score de 4,5 étoiles sur 5 dans un rapport publié plus tôt dans l’année. Pour consulter le rapport complet, veuillez consulter l’adresse http://bit.ly/1H6sjOZ.

« Chez Kodak Alaris, nous cherchons constamment de meilleures façons de satisfaire les besoins de nos clients » déclare Tony Barbeau, directeur général Produits & Solutions et vice-président de la division Information Management de Kodak Alaris. « Avec un nombre croissant d’entreprises souhaitant maîtriser la gestion de leurs informations dans des environnements numériques, il est de plus en plus important de rationaliser les processus de capture de documents. Le logiciel KODAK Capture Pro est une solution éprouvée (avec plus de 40 000 licences dans le monde) qui tient sa promesse d’optimiser les flux de production et de transformer des documents cruciaux en informations exploitables et faciles à partager pour des organisations de nombreux secteurs différents. »

Selon Jamie Bsales, éditeur de produits senior dédié aux solutions chez BLI, « Le logiciel n’est plus d’une importance secondaire dans un environnement d’imagerie documentaire. Il fait désormais partie intégrante des solutions hybrides matériel-logiciel indispensables pour surmonter avec succès les défis documentaires des clients. »

Le logiciel Capture Pro est une solution dominante dans le secteur de la numérisation qui aide les entreprises à automatiser leurs processus métier gourmands en papier en transformant les feuilles en données numériques. Avec Capture Pro, les entreprises ont la possibilité de réaliser des tâches complexes en appuyant sur un bouton, d’assurer l’intégrité de leurs données et de réduire le temps et les coûts consacrés à la gestion des documents. Le logiciel s’intègre très facilement à n’importe quel scanner Kodak Alaris ainsi qu’aux scanners de tiers, ce qui en fait une solution polyvalente pour les environnements de bureaux à lourde charge de travail et les bureaux de service travaillant avec divers secteurs et marchés verticaux dont la finance, les soins de santé, le transport, la fabrication et le gouvernement.

À propos de la division Information Management de Kodak Alaris
Kodak Alaris est une nouvelle entreprise, convaincue que « L’amélioration est toujours possible. » Notre division Information Management aide les organisations à capturer du contenu à partir de sources papier et digitales, à extraire des connaissances et à fournir les bonnes informations au bon endroit et au bon moment pour de meilleurs résultats. Notre éventail de services inclut des scanners de documents primés, une équipe globale de service et d’assistance ainsi que des logiciels et des produits qui permettent de capturer et de gérer les informations intelligemment. Pour les bureaux plus petits comme pour les organisations de grande taille, nous apportons de nouveaux moyens d’automatiser les processus, d’améliorer les interactions avec les clients et de prendre de meilleures décisions en entreprise.

Pour en savoir plus, rendez vous à l’adresse kodakalaris.com/go/IMnews. Suivez-nous sur Twitter sur twitter.com/kodakdi et twitter.com/KodakDI_EAMER, et consultez nos blogs sur infooverdrive.com et informationdynamix.com.

La marque commerciale et la charte graphique de Kodak sont utilisées sous licence acquise auprès d’Eastman Kodak Company.

Directeur des relations publiques
Division Information Management, Kodak Alaris