Pour une productivité toujours plus élevée, Kodak Alaris améliore ses scanners de la gamme KODAK i4000

Selon une étude réalisée par AIIM, les technologies de numérisation de documents continuent à jouer un rôle essentiel dans l'accélération des processus de travail :

• L'amélioration des capacités de recherche et de partage des documents professionnels est le plus grand axe de progrès pour la numérisation et la capture.
  • 38 % des répondants de l'enquête ont indiqué avoir réalisé un retour sur investissement grâce à leur salle de courrier numérique en l'espace de 12 mois, et 60 % en l'espace de 18 mois.
  • Les répondants mentionnent un temps de traitement plus rapide pour les clients et une capture de données plus efficace comme les principaux avantagesi.

Une gestion efficace des documents peut avoir un impact majeur sur les résultats financiers d'une entreprise. Par exemple :

• Agria, le plus grand assureur d'animaux de compagnie au monde, numérise les formulaires de réclamation d'assurance et les documents justificatifs pour améliorer l'efficacité administrative de son implantation au Royaume-Uni. L'année dernière, Agria a reçu 75 000 réclamations représentant des remboursements de 31 millions d'euros aux clients britanniques pour leurs chats et leurs chiens. Le scanner KODAK i4600 avec logiciel KODAK Capture Pro permet de stocker l'information de façon centralisée et accessible par les membres du personnel, rendant la récupération rapide lorsque les données historiques des réclamations sont nécessaires.
  • Lifetime Care, un fournisseur de services de soins à domicile qui sert une moyenne de 3 000 patients par jour,utilise le scanner de la gamme i4000 pour améliorer l'accès des fournisseurs de soins aux dossiers des patients, réduire les erreurs et améliorer la qualité des soins.
  • COMPU-DATA International a mis en place une architecture de numérisation pour un vaste projet gouvernemental avec un délai d'exécution rapide pour des millions de documents. L'architecture comprenait cinq scanners Kodak Alaris, dont trois scanners i4600, qui ont renforcé la puissance de traitement avec un taux de précision d'image supérieur à 99 %.

Un regard neuf sur les hautes performances
Les environnements de bureau à forte activité, les bureaux de service, les sous-traitants de processus d'affaires (BPO) et les salles de courrier des entreprises et des administrations font depuis longtemps confiance aux scanners de la gamme i4000 pour leur combinaison primée de qualité d'image supérieure, de vitesse et de fiabilité. Aujourd'hui, Kodak Alaris a apporté des améliorations de performance et un nouveau modèle à sa gamme de scanners i4000. Les modèles i4250 et i4650 améliorés et le nouveau modèle i4850 sont construits sur la plate-forme i4000 et sont maintenant équipés de fonctionnalités qui rendent la numérisation de documents professionnels plus efficace que jamais.

« Kodak Alaris est déterminé à aider ses clients à toujours améliorer leurs processus de capture de documents et les résultats de leur entreprise. Nos nouveaux scanners de la gamme i4000 conservent les fonctionnalités fortes sur lesquelles nos clients ont appris à compter, et apportent des fonctionnalités améliorées pour aider les entreprises à accélérer les transactions d'affaires », souligne Tony Barbeau, directeur général et vice-président des produits et services de gestion de l'information de Kodak Alaris.

Les scanners de nouvelle génération offrent plus de productivité
Les nouveaux scanners de la gamme i4000 procurent des fonctionnalités de gain de temps qui empêchent les interruptions et améliorent la productivité. Un plus grand panneau de contrôle plus grande offre une vue plus claire sur l'état du scanner et les options du menu pour permettre aux utilisateurs de résoudre rapidement les problèmes. Le nouveau panneau de contrôle permet aux utilisateurs d'identifier les problèmes comme le multi-flux directement sur le scanner, ce qui élimine le temps passé à se déplacer du scanner au PC et améliore la productivité globale. Les autres améliorations de performance comprennent :

• Lecture de code-barres avancée, permettant la transmission de données directement dans les applications d'entreprise
  • Débit plus élevé pour traiter les gros travaux à des vitesses jusqu'à 150 pages par minute (ppm) et gérer des volumes importants jusqu'à 125 000 pages par jour
  • Protection intelligente des documents (IDP) avec de capteurs qui détectent les agrafes, les trombones et autres sources de blocage pour éviter les dommages potentiels aux documents
  • Impression intelligente avec un comptage qui permet d'organiser les grands travaux multi-lots et d'éliminer les interruptions
  • Technologie d'imagerie Perfect Page, qui fournit des images nettes quel que soit l'état d'origine du document et rend les fonctions de traitement additionnelles telles que la reconnaissance optique de caractères (OCR) plus faciles et plus précises
  • Logiciel KODAK Capture Pro Limited Edition (LE) pour faciliter la modification, l'amélioration et la gestion d'une grande variété de documents.

Les scanners de la gamme i4000 sont conçus pour répondre à de nombreuses exigences de traitement des documents, permettant aux entreprises de choisir le modèle qui convient le mieux à leurs besoins en termes de volume, de vitesse et de performance. Les scanners peuvent traiter de 40 000 à 125 000 pages par jour et fonctionnent à des vitesses de 110 à 150 PPM.

Service et assistance. Productivité assurée.
Des milliers de clients à travers le monde bénéficient de la productivité maximale de Kodak Alaris grâce aux nombreux contrats de maintenance et d'assistance qui permettent à leurs systèmes de scanners et de logiciels de fonctionner aux plus hauts rendements. La maintenance préventive, l'installation, la formation, l'intervention prioritaire, l'assistance à distance, le remplacement le jour suivant et l'assurance logiciel font partie des offres de valeur et d'expertise que Kodak Alaris met à disposition de ses clients.

Une gamme complète de contrats de maintenance et d'assistance est disponible pour les scanners de la gamme i4000, pour garder une productivité maximale.

Les scanners de la gamme i4000 sont disponibles à un prix catalogue de 9 995 $ à 19 995 $. Pour plus d'informations sur les scanners de la gamme i4000, visitez la page www.kodakalaris.com/go/i4000news.

À propos de la division Gestion de l'information de Kodak Alaris
Kodak Alaris est une nouvelle entreprise dont le crédo est « nous pouvons toujours trouver une meilleure façon ». Notre division Gestion de l'information aide les organisations à capturer du contenu à partir de sources numériques et papier, à extraire des idées et à fournir la bonne information au bon endroit et au bon moment pour des résultats optimaux. Notre portefeuille comprend des scanners de documents, une équipe de service et d'assistance mondiale et des logiciels et solutions qui capturent et gèrent intelligemment l'information. Des PME aux multinationales, Kodak Alaris aide à automatiser les processus métier, à améliorer les interactions avec les clients et à prendre de meilleures décisions commerciales.

Pour en savoir plus, visitez kodakalaris.com/go/IMnews. Suivez-nous sur Twitter sur twitter.com/kodakdi et twitter.com/KodakDI_EAMER, et consultez nos blogs sur infooverdrive.com et informationdynamix.com.

La marque commerciale et la charte graphique de Kodak sont utilisées sous licence acquise auprès d’Eastman Kodak Company.

Directeur des relations publiques
Information Management, Kodak Alaris