Exploiter le potentiel de la région Asie-Pacifique

Kodak Alaris dynamise sa division Information Management pour la région Asie-Pacifique, avec la nomination de Cássio Vaquero au poste de directeur régional

Kodak Alaris est heureux d’annoncer la nomination de Cássio Vaquero au poste de directeur régional Asie-Pacifique et Amérique latine pour la division Information Management. Basé à Singapour, M.Vaquero succède à Susheel John, qui a accepté un poste de direction internationale au siège de Kodak Alaris à Rochester, Etat de New York.

Cássio dirigera les opérations de la région Asie-Pacifique avec une attention particulière à l’approfondissement des relations avec les clients et partenaires de secteurs importants comme les administrations, banques et services financiers.

« La région Asie-Pacifique constitue un marché prometteur pour notre activité et Cássio possède l’expérience et l’énergie nécessaires pour en faire fructifier toutes les opportunités, déclare Ralf Gerbershagen, PDG de Kodak Alaris Holdings Limited. Il représente l’équilibre parfait entre esprit d’entreprise et expertise confirmée, deux qualités essentielles à toutes les activités de Kodak Alaris. »

Le précédent poste de Cássio était celui de directeur de la division Information Management (IM) de Kodak Alaris pour la région Amérique latine (LAR), avec pour responsabilité les opérations commerciales, de vente, de marketing et de services. Il possède une grande expérience en matière de construction d’équipes à vocation de création de croissance sur les marchés émergents tels que le Brésil, l’Argentine, la Colombie et le Mexique, aussi bien en ce qui concerne les scanners qu’en ce qui concerne les logiciels. Ces activités ont notamment permis à Kodak Alaris d’occuper une position dominante sur le marché des scanners de documents en Amérique latine au cours des trois dernières années.

Cássio fait partie de l’entreprise depuis 15 ans ; il y a toujours occupé des postes importants de marketing et de vente. Il a en outre obtenu une licence en sciences informatiques à l’Université pontificale catholique de São Paulo.

Selon Cássio, « la région Asie-Pacifique présente une combinaison intéressante de marchés développés et émergents, avec divers taux d’adoption pour les solutions de gestion des informations. Elle regorge d’opportunités de croissance et constitue un défi tout à fait excitant. J’ai hâte de voir les régions Asie-Pacifique et Amérique latine partager leurs idées et bonnes pratiques, et de permettre à nos clients et partenaires de tirer tout le parti de nos solutions de gestion de l’information. »

A propos de la division Information Management de Kodak Alaris

Kodak Alaris est une nouvelle entreprise animée par la certitude « qu’il est toujours possible de faire mieux. » Notre division Information Management permet aux entreprises de collecter et de consolider des données provenant de sources numériques et papier, de comprendre ces contenus et d’en extraire de la valeur, et de fournir les bonnes informations aux bonnes personnes et au bon moment pour de meilleurs résultats. Nos offres se composent de scanners de documents récompensés, d’une équipe mondiale d’assistance technique et de support, ainsi que de logiciels et de solutions qui capturent et gèrent intelligemment les informations. Kodak Alaris fournit aux petites structures aussi bien qu’aux multinationales des solutions pour automatiser leurs processus métier, améliorer les interactions avec leurs clients et leur permettre de prendre de meilleures décisions commerciales.

Pour en savoir plus, visitez le site kodakalaris.com/go/IMnews. Suivez-nous sur Twitter aux adresses twitter.com/kodakdi et twitter.com/KodakDI_EAMER, et consultez notre blog à l’adresse informationdynamix.com.

La marque commerciale et l’identité visuelle de Kodak sont utilisées sous licence acquise auprès de Eastman Kodak Company.

Directeur des relations publiques
Information Management, Kodak Alaris