Kodak Alaris se voit décerner les prix BLI pour ses scanners de groupes de travail accélérant les transactions des clients et réduisant les coûts informatiques

Les employés administratifs des guichets bancaires, des guichets d’enregistrement médicaux ou d’autres environnements confrontés aux clients doivent capturer, rapidement et de manière précise, les données de sources papier afin de pouvoir compléter leurs transactions. Dans ces environnements de travail surchargés, il est indispensable de s’assurer que les documents papier ne seront ni perdus ni mal classés. En outre, il également important de pouvoir numériser et traiter les documents sans détourner l’attention de l’employé face à un client.

Scanner Kodak Alaris i1180

Parallèlement, les départements informatiques doivent augmenter leur productivité et réduire leurs coûts. Avec des entreprises de plus en plus basées sur des technologies Web, nombre d’entre elles passent à la numérisation de documents « sans encombrement », où le logiciel de numérisation est intégré dans le scanner au lieu d’être installé sur le PC de l’utilisateur. Le scanner exécute alors toutes les tâches nécessaires et les exigences en matière de configuration PC sont réduites.

Les scanners KODAK SCANMATE i1150 et i1180 de Kodak Alaris répondent à tous ces besoins et vont même plus loin. De ce fait, les scanners ont récemment remporté les prix « 2015 Winter Pick Awards » de Buyers Laboratory LLC (BLI). Le scanner SCANMATE i1150 (http://www.kodakalaris.com/go/scanmatei1150News) a été désigné comme « Meilleur scanner A4 de groupe de travail de taille moyenne » et le SCANMATE i1180 (www.kodakalaris.com/go/scanmatei1180News) comme « Meilleur scanner A4 de groupe de travail de taille importante ».

« Les scanners KODAK SCANMATE i1150 et i1180 incluent de nombreuses fonctionnalités à un prix abordable », indique Lisa Reider, rédactrice en chef pour les scanners chez BLI. « En plus de leur traitement de supports robuste, de leurs excellentes fonctionnalités de traitement des images et de leur ergonomie, ils offrent tous deux un coût total de possession moyen inférieur à celui des modèles similaires. »

Scanner Kodak Alaris i1150

Pour permettre aux utilisateurs de se concentrer sur la satisfaction des besoins de leurs clients et moins sur la tâche de capture des données, les scanners sont rapides, compacts et silencieux avec une interface intuitive et des opérations garantissant des opérations sans bourrage papier. Le scanner i1150 est idéal pour la numérisation de documents aux formats variés tels que des documents A4 ou des cartes d’identité aux guichets administratifs. En tenant compte du fait que les transactions comprennent généralement moins de 10 documents à numériser, le scanner i1150 offre le mode Transaction : un mode spécial permettant une vitesse de numérisation 60 % plus rapide pour les 10 premières pages.

« Un service client de qualité est une stratégie permettant à une société de se démarquer des autres. C’est pourquoi, la numérisation de documents ne doit pas perturber les transactions commerciales », déclare Tony Barbeau, directeur général Produits & Solutions et vice-président, Document Imaging, Kodak Alaris. « Les scanners i1150 et i1180 allient productivité et fiabilité pour que les utilisateurs puissent se concentrer sur ce qui compte le plus : leurs clients. »

Les utilisateurs louent également les efforts des appareils de capture primés de Kodak Alaris. « Le scanner i1150 est un produit formidable pour nous car il réalise tout ce que nous lui demandons à un prix abordable », explique Edward A. Hughes, assistant coordinateur de système de gestion, département du comté d’Onondaga des services sociaux. L’administration, basée à New York, est passée du stockage de documents papier en entrepôt à la numérisation de ses fichiers. Pour le comté d’Onondaga, la numérisation a permis de gagner en efficacité, non seulement par rapport au coût de l’entreposage, mais également en matière de vitesse de récupération des fichiers.

Le scanner i1180 est idéal pour les sociétés cherchant à capturer et à extraire rapidement des données à partir de volumes conséquents. Il s’intègre simplement à tout environnement réseau et réduit les demandes en PC hôte, réduisant ainsi les coûts en assistance informatique.

BLI a mis en avant les nombreuses fonctionnalités ayant permis de distinguer Kodak Alaris :

• Capacité de traiter un plus grand nombre de grammages de papier
  • Possibilité pour les utilisateurs d’ajuster la fonction de détection des doubles pour répondre à leurs différents besoins de numérisation
  • Technologie Perfect Page intégrée pour des fonctions telles que l’amélioration automatique de la netteté, les réglages RGB, la sélection d’une zone personnalisée, la clarté du premier plan, le filtre de traînées, le remplissage des trous, etc.
  • Utilitaire Smart Touch intégré pour personnaliser jusqu’à neuf profils de numérisation pour les opérations fréquentes

BLI est le leader mondial dans l’évaluation indépendante de produits d’imagerie documentaire. Décernés deux fois par an, les « Pick Awards » récompensent les produits présentant les meilleures performances à l’issue d’une batterie très complète de tests réalisés dans les laboratoires de BLI au cours des six mois précédents.

À propos de la division Document Imaging de Kodak Alaris

Kodak Alaris est une nouvelle société qui soutient l’idée que « nous pouvons toujours trouver une meilleure solution ». La division Document Imaging permet aux entreprises de collecter et de consolider des données provenant de sources numériques et papier, de comprendre ces contenus et d’en extraire de la valeur, et de fournir les bonnes informations aux bonnes personnes et au bon moment pour atteindre de meilleurs résultats commerciaux. Nos offres se composent de scanners de documents primés, de logiciels de capture et de gestion d’informations, ainsi que d’une assistance technique et d’un support reconnus dans le monde. Kodak Alaris a livré plus d’un million de scanners et fourni plus de dizaines de milliers de licences logicielles dans le monde. Kodak Alaris aide ses clients (allant des petites structures aux multinationales) à automatiser les processus métier, améliorer les interactions avec les clients et permettre de prendre de meilleures décisions commerciales.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.kodakalaris.com/go/dinews. Suivez-nous sur Twitter sur twitter.com/kodakdi et twitter.com/KodakDI_EAMER, et consultez nos blogs sur infooverdrive.com et informationdynamix.com.

La marque commerciale et la charte graphique de Kodak sont utilisées sous licence acquise auprès d’Eastman Kodak Company.

Directeur des relations publiques
Document Imaging, Kodak Alaris