Kodak Alaris remporte le prix du choix de la rédaction de Better Buys for Business pour les scanners SCANMATE i1150 et i1180

L’acquisition de documents est l’une des fonctions les plus essentielles des activités transactionnelles. Les employés confrontés aux clients doivent compléter les procédures rapidement et efficacement afin de pouvoir se concentrer sur ce qui compte le plus : leurs clients. Les scanners KODAK SCANMATE i1150 et i1180 de Kodak Alaris sont des solutions idéales pour ce scénario, répondant aux besoins liés à la capture et à la gestion de documents complexes dans des environnements de type cabinets médicaux, compagnies d’assurance, banques et administrations. Présentés plus tôt dans l’année, les deux scanners ont récemment gagné le prix du choix de la rédaction 2014 de Better Buys for Business.

SCANMATE i1150

Chaque année, Better Buys for Business (BBB) évalue en toute indépendance de nouvelles solutions pour bureau quant à la performance et la valeur dans nombre de catégories, récompensant les meilleurs produits par le prix du choix de la rédaction. Lors de l’annonce désignant les deux scanners Kodak Alaris comme lauréats, BBB a souligné des qualités comme la fonction Smart Touch en une pression pour configurer des workflows de numérisation spécifiques ; la fonction Protection des documents intelligente qui arrête le processus de numérisation en cas de détection de bourrage ou de surcharge de papier ; ainsi que la suppression des pages blanches, la rotation et le redressement des images.

Les lauréats du prix « 2014 Product Excellence/Rising Star Award » sont sélectionnés en fonction des votes des lecteurs du magazine NetworkWorld Asia et du site Web NetworksAsia.net. Cette année, les lecteurs ont pu voter pour les fournisseurs informatiques ayant eu le plus fort impact sur leur entreprise au cours de l’année écoulée, ainsi que les nouvelles organisations qui, selon eux, commencent à bousculer le secteur actuel.

« Les scanners i1150 et i1180 proposent un jeu de fonctions très utiles dans un format compact, ils pèsent moins de 3 kg, et à un prix raisonnable », fait remarquer Melissa Pardo-Bunte, rédactrice de Better Buys for Business. « Les acheteurs font un réel bénéfice, car Kodak Alaris inclut un jeu de fonctions étendu provenant de ses appareils hauts de gamme. De plus, il est possible de réaliser la capture de documents aussi petits que des cartes d’identité avec les deux appareils, tandis que le logiciel Asset Management en option permet aux administrateurs du système de gérer des scanners Kodak Alaris spécifiques à travers le réseau, via un tableau de bord en client léger. »

Le scanner KODAK SCANMATE i1150 est conçu pour des transactions commerciales en contact avec des clients, où les employés doivent numériser de nombreux documents dans le cadre de leurs activités. Les employés utilisant ce type de solutions doivent souvent interagir avec les clients et ont besoin d’une solution relativement discrète leur permettant de poursuivre leur transaction pour réduire le temps d’attente et accroître la satisfaction des clients. En tenant compte du fait que les transactions comprennent généralement moins de 10 documents à numériser, le scanner KODAK SCANMATE i1150 (http://www.kodakalaris.com/go/scanmatei1150News) offre le mode Transaction : un mode spécial permettant une vitesse de numérisation 60 % plus rapide pour les 10 premières pages.

Le scanner KODAK SCANMATE i1180 (www.kodakalaris.com/go/scanmatei1180News) redéfinit la nature même d’un appareil intelligent en y intégrant la technologie d’amélioration d’images Perfect Page pour réduire les traitements sur PC, faisant du i1180 un outil convivial adapté aux besoins évolutifs des environnements professionnels. En outre, le scanner SCANMATE i1180 est certifié et compatible avec EMC® CAPTIVA® Cloud Toolkit, permettant ainsi aux clients ou aux développeurs, utilisant ce kit de développement logiciel (SDK), de développer et d’utiliser facilement des applications de capture basées sur navigateur de manière rentable.

« Nous développons nos produits en réponse aux besoins des consommateurs », affirme Dolores Kruchten, présidente de l’entité Kodak Alaris Document Imaging. « Les capacités de ces deux appareils reflètent l’évolution de la demande dans le milieu des activités transactionnelles. Les utilisateurs veulent une solution simple, qui prenne peu d’espace et soit compatible avec d’autres solutions du réseau. Le jury de BBB prend cela et d’autres facteurs en considération dans la procédure d’évaluation ; ce prix démontre que nous comprenons le marché et sommes en mesure d’offrir des solutions efficaces et ciblées. »

Pour une présentation complète du produit, rendez-vous sur www.betterbuys.com/kodak-scanmate-i1150-and-i1180-scanners/.

À propos de la division Document Imaging de Kodak Alaris

Les solutions de Kodak Alaris Document Imaging permettent aux clients de collecter et de consolider des données provenant de sources numériques et papier, de comprendre ces contenus et d’en extraire de la valeur, et de fournir les bonnes informations aux bonnes personnes et au bon moment. Nos offres se composent de scanners primés, de logiciels de capture et de gestion d’informations, d’une large gamme de services professionnels ainsi que d’une assistance technique et d’un support inégalés sur le marché. Kodak Alaris fournit à ses clients (allant des petites structures aux multinationales) les systèmes et les solutions pour automatiser les processus métier, améliorer les interactions avec les clients et permettre de prendre de meilleures décisions commerciales. La marque commerciale et la charte graphique de Kodak sont utilisées sous licence acquise auprès d’Eastman Kodak Company.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.kodakalaris.com/go/dinews. Suivez-nous sur Twitter à l’adresse https://twitter.com/KodakDI.

Directeur des relations publiques
Document Imaging, Kodak Alaris