Des scanners silencieux et efficaces aident les entreprises à accélérer leurs transactions commerciales pour un meilleur service client

Pour répondre aux besoins complexes de capture et de gestion des documents des environnements professionnels basés sur le traitement de transactions, deux nouveaux scanners rejoignent la gamme reconnue des scanners KODAK SCANMATE : le KODAK SCANMATE i1150 et le KODAK SCANMATE i1180. Ces nouveaux scanners ont pris en compte l’étude et la compréhension des besoins des clients, et reflètent l’engagement de Kodak Alaris à offrir des solutions ciblées pour des besoins professionnels spécifiques.

Scanner SCANMATE i1180

Le scanner KODAK SCANMATE i1150 est conçu pour des transactions commerciales en contact avec des clients, où les employés doivent numériser de nombreux documents dans le cadre de leurs activités. Les employés utilisant ce type de solutions doivent souvent interagir avec les clients, tout en poursuivant leur transaction pour réduire le temps d’attente et accroître la satisfaction des clients. Parallèlement, les entreprises souhaitent augmenter le volume de transactions quotidiennes.

« Les responsables ont déjà assez de préoccupations, de la prestation d’un service client optimal à la rationalisation des transactions. Par conséquent, la présence d’outils permettant d’accélérer et de simplifier les procédures de traitement de données est extrêmement utile dans la garantie de la satisfaction de la clientèle », indique Tony Barbeau, General Manager, Document Imaging, Kodak Alaris. « La numérisation et la gestion des documents peuvent représenter un réel obstacle à la fluidité du workflow au sein d’une entreprise. Toutefois, nos deux nouveaux scanners facilitent plus que jamais la mise sur l’accent sur le service client. »

Par exemple, une entreprise traite des demandes de clients dans un guichet d’enregistrement. La demande complète consiste en une quantité peu importante de documents papier et de cartes d’identité ou de cartes de membre. Dans ce cas, l’employé doit numériser rapidement les documents et les cartes sans ralentir son interaction avec le client ni ralentir le traitement de la transaction en lui-même. En tenant compte du fait que les transactions comprennent généralement moins de 10 documents à numériser, le scanner KODAK SCANMATE i1150 (www.kodakalaris.com/go/scanmatei1150News) offre le mode Transaction : un mode spécial permettant une vitesse de numérisation 60 % plus rapide pour les 10 premières pages.

Le scanner KODAK SCANMATE i1180 (www.kodakalaris.com/go/scanmatei1180News) redéfinit la nature même d’un appareil intelligent en y intégrant la technologie d’amélioration d’images Perfect Page pour réduire les traitements sur PC, faisant du i1180 un outil convivial adapté aux besoins évolutifs des environnements professionnels. En outre, le scanner SCANMATE i1180 est certifié et compatible avec EMC® CAPTIVA® Cloud Toolkit, permettant ainsi aux clients ou aux développeurs utilisant ce kit de développement logiciel (SDK) de développer et d’utiliser facilement des applications de capture basées sur navigateur de manière rentable.

« Très souvent, les organisations se tournent vers des architectures basées sur le Web pour accélérer l’adoption de nouvelles applications professionnelles et réduire les coûts d’assistance », déclare Roger Markham, Product Manager, Document Imaging, Kodak Alaris. « Le scanner SCANMATE i1180 est conçu pour s’adapter aux technologies en constante évolution. Le traitement d’images est effectué depuis le scanner, réduisant ainsi le besoin d’achat et de prise en charge de PC avancés. De plus, Kodak Alaris intègre l’outil EMC CAPTIVA Cloud Toolkit au scanner, permettant aux utilisateurs de développer leur propre application personnalisée de numérisation sur le Web. »

Les nouveaux modèles SCANMATE présentent de nombreuses caractéristiques uniques, telles que l’interface intuitive en couleur composée d’icônes qui permet d’identifier rapidement la destination de partage des images numérisées. Le support de carte, intégré à l’avant des scanners, permet de garder un œil sur les cartes et tout autre type de document afin de ne rien égarer lors de la transaction. Le faible encombrement et le fonctionnement extrêmement silencieux permettent aux utilisateurs de ne pas avoir à interrompre la conversation avec leur client lors de la numérisation.

Les deux scanners SCANMATE sont pris en charge par de nombreux logiciels Kodak Alaris, notamment la fonctionnalité Smart Touch et le logiciel KODAK Capture Pro édition limitée, qui sont inclus pour accélérer et faciliter la capture des données. Les utilisateurs peuvent mettre à niveau vers la version intégrale du logiciel KODAK Capture Pro.

Pour le contrôle et la maintenance à distance, tous les scanners KODAK SCANMATE fonctionnent de manière transparente avec le logiciel en option KODAK Asset Management. Le tableau de bord facilite le suivi de l’état et des performances des scanners. Les scanners SCANMATE prennent également en charge des accessoires supplémentaires, pour une plus grande polyvalence et simplicité d’utilisation, tels que le module de numérisation à plat format Legal (A4) KODAK et le module de numérisation à plat format A3 KODAK.

Kodak Alaris propose un portefeuille de solutions de protection pour garantir un niveau de performance des scanners dans les environnements professionnels basés sur les transactions et d’autres flux de production stratégiques. Kodak Alaris aide les entreprises à protéger leurs investissements et à les rentabiliser en améliorant l’efficacité de traitement des opérations.

À propos de la division Kodak Alaris Document Imaging

Les solutions de Kodak Alaris Document Imaging permettent aux clients de collecter et de consolider des données provenant de sources numériques et papier, de comprendre ces contenus et d’en extraire un aperçu de valeur, et de fournir les bonnes informations aux bonnes personnes et au bon moment. Nos offres se composent de scanners primés, de logiciels de capture et de gestion d’informations, d’une large gamme de services professionnels ainsi que d’une assistance technique et d’un support inégalés sur le marché. À sa clientèle, qui s’étend des petits bureaux jusqu’aux multinationales, Kodak Alaris apporte les systèmes et les solutions pour automatiser les processus métier, améliorer les interactions avec les clients et permettre de prendre des décisions commerciales plus éclairées.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.kodakalaris.com/go/dinews. Suivez-nous sur Twitter à l’adresse https://twitter.com/KodakDI.

La marque commerciale et l’identité visuelle de Kodak sont utilisées sous licence acquise auprès de Eastman Kodak Company. EMC et Captiva sont des marques déposées ou des marques commerciales d’EMC Corporation.