La Cour suprême de l'État de N.Y. annule l'ordonnance restrictive temporaire publiée à l'encontre de Kodak Alaris dans le procès EPM

Après un premier examen de la requête déposée le 12 mai par Eastman Park Micrographics, Inc. (EPM) à la Cour suprême de l'État de New York, le comté de Monroe, New York, le juge de l'affaire a décidé d'annuler (dissoudre) l'ordonnance restrictive temporaire initialement accordé. Dans la requête originale, EPM avait allégué que Kodak Alaris avait manqué à ses obligations envers EPM en sollicitant indûment des affaires auprès des clients de services de micrographie de EPM et d'un détournement d'informations confidentielles et propriétaires de EPM.

« Nous sommes très heureux des derniers développements et sommes confiants sur un résultat satisfaisant concernant les faits de cette affaire à la fois pour Kodak Alaris et pour nos clients », indiquait Budd Webster, Vice-Président et Directeur Général des services internationaux, Document Imaging division, Kodak Alaris.

Via un accord signé il y a plusieurs années, Kodak Alaris fournissait un service mondial pour le compte de EPM. Avec le rachat annoncé la semaine dernière, Kodak Alaris sert désormais directement les partenaires de distribution de service de micrographie et les clients en fournissant des services et de l'assistance techniques en Europe, en Asie et en Amérique Latine.

A propos de l'activité Kodak Alaris Document Imaging

Les solutions de Kodak Alaris Document Imaging permettent aux clients de collecter et de consolider des données provenant de sources numériques et papier, de comprendre ces contenus et d'en extraire un aperçu de valeur, et de fournir les bonnes informations aux bonnes personnes et au bon moment. Nos offres se composent de scanners primés, de logiciels de capture et de gestion d'informations, d'une large gamme de services professionnels ainsi que d'une assistance technique et d'un support inégalés sur le marché. Avec des clients allant de petits bureaux jusqu'à des exploitations mondiales, Kodak Alaris livre les systèmes et les solutions pour automatiser les processus métier, améliorer les interactions avec les clients et permettre de prendre de meilleures décisions commerciales.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur kodak.com/go/dinews. Suivez-nous sur Twitter à l'adresse www.twitter.com/kodakdi et consultez notre blog à l'adresse infooverdrive.com.