Kodak Alaris obtient la compétence Gold de Microsoft en Développement d'application

La division Document Imaging démontre son expertise logicielle, sa position de leader du marché et son engagement envers ses clients

Kodak Alaris a annoncé aujourd'hui l'obtention de la compétence Gold en Développement d'application, démontrant ainsi son expertise et son engagement à répondre aux besoins changeants des clients de Microsoft Corporation dans l'environnement économique dynamique actuel. En obtenant le niveau de compétence Gold, Kodak Alaris se distingue parmi les meilleurs au sein de l'écosystème de partenaires Microsoft.

Pour obtenir la compétence Gold de Microsoft, des individus d'organisations partenaires doivent effectuer une série de tests attestant leur expertise en vue de la certification Microsoft Certified Professional. Les partenaires Gold doivent affecter ces professionnels certifiés à une compétence Microsoft, assurant un certain niveau d'expertise du personnel. Les partenaires doivent également envoyer les références client attestant la réussite des projets, mener une étude annuelle de satisfaction client, réaliser un chiffre d'affaires prédéfini, et passer des tests d'aptitude technologique ou de ventes.

« L'obtention de la compétence Gold de Microsoft démontre l'expertise et l'engagement de Kodak Alaris à devenir un leader de la gestion et de la technologie de l'information, tout en soulignant notre connaissance approfondie de Microsoft et de ses produits », indique Dolores Kruchten, Présidente de l'entité Kodak Alaris Document Imaging (kodakalaris.com/go/dinews). « Nous envisageons d'augmenter la réussite de nos clients en servant de conseillers technologiques pour leurs besoins commerciaux les plus complexes. »

« En obtenant la compétence Gold, les partenaires ont prouvé leur expertise et leur engagement envers les dernières technologies de Microsoft », déclare Phil Sorgen, Corporate Vice President, Worldwide Partner Group chez Microsoft Corp. « Ces partenaires ont une solide expertise qui les place parmi les meilleurs au sein de notre écosystème de partenaires, et leurs compétences éprouvées permettront aux clients de développer des solutions innovantes basées sur les technologies de Microsoft les plus récentes. »

L'obtention de la compétence Développement d'application permet aux partenaires de se distinguer des autres en tant qu'expert de confiance auprès de leurs clients par le développement et le déploiement d'applications professionnelles ou personnalisées utilisant les technologies Microsoft de base telles que SharePoint, les systèmes d'exploitation Windows Server et Windows 8, la plate-forme Windows Azure, le système de développement Microsoft Visual Studio 2012, Microsoft BizTalk Server et d'autres modèles d'entreprise basés sur le Web et sur le cloud. En ayant accès à un ensemble d'avantages complet grâce à la compétence Développement d'application, les partenaires peuvent toucher de nouveaux clients et les aider à gagner en productivité et en profits par le déploiement d'applications professionnelles, de portails Web avancés, d'interfaces utilisateurs client riches fonctionnant sur site ou dans le cloud.

Le réseau Microsoft Partner Network aide les partenaires à renforcer leurs capacités pour démontrer leur leadership sur le marché en matière de nouvelles technologies et pour mieux servir les clients. En outre, avec près de 640 000 partenaires Microsoft dans son écosystème, Microsoft Partner Network permet de se connecter en toute simplicité à l'un des réseaux les plus actifs et développés au monde.

À propos de Kodak Alaris

Le 3 septembre 2013, le U.K. Kodak Pension Plan (KPP) a achevé son acquisition des activités Kodak Document Imaging et Personalized Imaging auprès de Eastman Kodak Company et a créé une nouvelle société connue sous le nom de Kodak Alaris. La nouvelle société et son nom préservent l'héritage et le passé de la marque Kodak, tout en intégrant une plus grande vitesse et une agilité permettant de répondre aux besoins et changements du marché. Kodak Alaris, qui bénéficie d'une licence pour l'utilisation de la marque Kodak, se concentrera sur des investissements stratégiques continus pour ces activités afin de garantir une croissance et un succès à long terme. La marque commerciale et l'identité visuelle de Kodak sont utilisées sous licence acquise auprès de Eastman Kodak Company.

À propos de l'activité Kodak Alaris Document Imaging

Les solutions de Kodak Alaris Document Imaging permettent aux clients de collecter et de consolider des données provenant de sources numériques et papier, de comprendre ces contenus et d'en extraire un aperçu de valeur, et de fournir les bonnes informations aux bonnes personnes et au bon moment. Nos offres se composent de scanners primés, de logiciels de capture et de gestion d'informations, d'une large gamme de services professionnels ainsi que d'une assistance technique et d'un support inégalés sur le marché. Avec des clients allant de petits bureaux jusqu'à des exploitations mondiales, Kodak Alaris livre les systèmes et les solutions pour automatiser les processus métier, améliorer les interactions avec les clients et permettre de prendre de meilleures décisions commerciales.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur kodak.com/go/dinews. Suivez-nous sur Twitter à l'adresse www.twitter.com/kodakdi et consultez notre blog à l'adresse infooverdrive.com.