Kodak Alaris rachète l'activité de services de Eastman Park Micrographics en Asie, en Europe et en Amérique Latine

Vendre à Kodak Alaris élargit les services et les solutions d'imagerie documentaire de l'empreinte mondiale du fournisseur

Kodak Alaris a annoncé aujourd'hui qu'elle a racheté, de façon effective le 30 avril 2014, l'activité de services micrographiques de Eastman Park Micrographics (EPM) en Europe, en Asie et en Amérique Latine. C'est sous un accord précédent que Kodak Alaris fournissait ce service au nom de EPM. Après ce rachat, Kodak Alaris servira désormais directement les partenaires de distribution de service de micrographie et les clients en fournissant des services et de l'assistance techniques dans ces régions géographiques.

« Nous sommes heureux de continuer à fournir les clients en micrographie avec un service de haute qualité à laquelle ils s'attendent », indiquait Budd Webster, Vice-Président et Directeur Général des services internationaux, Document Imaging division, Kodak Alaris. « Avec le rachat de cette activité de services dans ces régions, nous nous positionnons désormais en tant que fournisseur principal de service pour l'équipement de EPM, en assistant les clients de 27 pays. Nous sommes heureux que EPM ait choisi Kodak Alaris pour service la base des clients que nous nous partageons. »

En plus de fournir ce service, Kodak Alaris continuera également de distribuer l'équipement et les supports EPM en Asie, en Europe et en Amérique Latine.

L'activité Kodak Alaris Document Imaging offre des services de technologie et de consultation opérationnels et experts aux États-Unis, au Canada et dans le monde entier avec ses solutions matérielles et logicielles, ainsi que les systèmes de gestion de contenu dans lesquels elles sont intégrées. Que ce soit pour l'équipement traditionnel de micrographie, indépendamment du fabricant, ou des solutions logicielles ou de numérisation de pointe, Kodak Alaris s'appuie sur ses 80 ans d'expérience dans l'industrie de la gestion des documents pour s'assurer que les clients obtiennent le meilleur tout au long du cycle de vie complet de leurs investissements.

A propos de l'activité Kodak Alaris Document Imaging

Les solutions de Kodak Alaris Document Imaging permettent aux clients de collecter et de consolider des données provenant de sources numériques et papier, de comprendre ces contenus et d'en extraire un aperçu de valeur, et de fournir les bonnes informations aux bonnes personnes et au bon moment. Nos offres se composent de scanners primés, de logiciels de capture et de gestion d'informations, d'une large gamme de services professionnels ainsi que d'une assistance technique et d'un support inégalés sur le marché. Avec des clients allant de petits bureaux jusqu'à des exploitations mondiales, Kodak Alaris livre les systèmes et les solutions pour automatiser les processus métier, améliorer les interactions avec les clients et permettre de prendre de meilleures décisions commerciales.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur kodak.com/go/dinews. Suivez-nous sur Twitter à l'adresse www.twitter.com/kodakdi et consultez notre blog à l'adresse infooverdrive.com.