Des entreprises surchargées gèrent les « raz-de-marée de documents » grâce aux scanners avancés de Kodak Alaris

Les compagnies d'assurance, les organismes gouvernementaux et les établissements hospitaliers doivent constamment faire face à des raz-de-marée de documents qui menacent d'inonder les procédures opérationnelles et d'entraver la transmission des informations stratégiques. Dans ces environnements de travail chargés, des lots de papiers tels que des réclamations d'assurance, des immatriculations de véhicules et des dossiers médicaux peuvent représenter un réel obstacle à la productivité. Pour endiguer ces flux d'informations, les entreprises doivent extraire rapidement les données de documents papier, puis transmettre les informations à la bonne personne, au bon moment, afin de répondre aux besoins de leurs clients.

« De nombreux bureaux et départements gèrent les "raz-de-marée de documents" avec difficulté, cette quantité énorme de papier qui bloque les flux de production des entreprises », déclare Tony Barbeau, General Manager, Document Imaging. « Les scanners KODAK des séries i3000 et i4000 sont conçus pour remédier à cette situation : fournir des performances à la hauteur, à un prix raisonnable en permettant aux employés de bureau de passer moins de temps sur le traitement des papiers, et de passer plus de temps sur leurs contenus. »

Les scanners KODAK de la série i3000 (http://youtu.be/Ah9_5s_orhg) sont des scanners de bureau rotatifs A3, compacts et résistants, capables de numériser plusieurs types de documents. Les scanners de la série i3000 ont accru leurs vitesses de numérisation, notamment le KODAK i3400 avec une vitesse actuelle de 90 pages par minute (ppm). Les clients actuels des scanners de la série i3000 peuvent mettre à niveau la vitesse de leurs modèles en téléchargeant gratuitement les fichiers nécessaires sur kodakalaris.com/go/i3000series.

Kodak Alaris ajoute deux nouveaux modèles à la série i3000 : les scanners KODAK i3250 et KODAK i3450. Chaque scanner comprend un module de numérisation à plat format A4 intégré pour livres qui permet aux utilisateurs de numériser aisément des dossiers, des pages d'un livre, des magazines, des passeports, des documents endommagés, etc., et la fonction de numérisation pour livres permet de scanner la largeur entière des pages d'un livre avec une clarté totale.

Les nouveaux scanners KODAK i4200 Plus et KODAK i4600 Plus sont maintenant plus puissants, permettant aux utilisateurs d'obtenir des débits constants à 200 et 300 ppp, en noir et blanc et en couleur. Les scanners KODAK de la série i4000 sont conçus pour permettre aux utilisateurs finaux d'automatiser la numérisation et la gestion documentaire à moindre coût. Ces scanners combinent simplicité d'utilisation, numérisation à l'aide d'une simple touche, fonctionnalités logicielles complètes et intégration simplifiée dans des processus de gestion documentaire nouveaux ou déjà existants, pour offrir une solution complète de gestion de l'information.

« Vous ne devriez pas avoir à choisir entre vitesse et qualité lors de la numérisation de documents. Les améliorations apportées aux scanners des séries i3000 et i4000 fournissent les deux », indique Roger Markham, Product Manager, Document Imaging. « Avec des vitesses plus rapides et davantage d'options de débit, Kodak Alaris a ajouté l'efficacité et la productivité au processus de numérisation. Le véritable point fort de ces nouvelles fonctionnalités est que les utilisateurs pourront se concentrer davantage sur des tâches plus importantes qui contribuent au développement de leurs activités. »

Pour un contrôle à distance et un entretien simplifiés, les scanners KODAK des séries i3000 et i4000 sont compatibles avec le logiciel KODAK Asset Management. Le logiciel propose un tableau de bord, facilitant ainsi le suivi de l'état et des performances des scanners. Les utilisateurs peuvent enregistrer, installer, configurer et entretenir les scanners, ainsi que diagnostiquer et dépanner à distance à l'aide des journaux de scanners faciles d'accès. Ensemble, les scanners KODAK et le logiciel KODAK Asset Management optimisent le temps, les budgets, les ressources et l'efficacité.

Kodak Alaris propose des plans de protection de portefeuille qui aident à conserver les performances des scanners pour les environnements de gestion de contenu et d'autres flux de production stratégiques. KODAK Service & Support pour les solutions Document Imaging permet aux entreprises de protéger leurs investissements et de créer de la valeur ajoutée grâce à des améliorations dans l'efficacité opérationnelle.

À propos de Kodak Alaris

Le 3 septembre 2013, le U.K. Kodak Pension Plan (KPP) a achevé son acquisition des activités Kodak Document Imaging et Personalized Imaging auprès de Eastman Kodak Company et a créé une nouvelle société connue sous le nom de Kodak Alaris. La nouvelle société et son nom préservent l'héritage et le passé de la marque Kodak, tout en intégrant une vitesse et une agilité permettant de répondre aux besoins et changements du marché. Kodak Alaris, qui bénéficie d'une licence pour l'utilisation de la marque Kodak, se concentrera sur des investissements stratégiques continus pour ces activités afin de garantir une croissance et un succès à long terme. La marque et l'habillage commercial de Kodak sont utilisés sous licence d'Eastman Kodak Company.

À propos de la division Document Imaging de Kodak Alaris

Les solutions de Kodak Alaris Document Imaging permettent aux clients de collecter et de consolider des données provenant de sources numériques et papier, de comprendre ces contenus et d'en extraire un aperçu de valeur, et de fournir les bonnes informations aux bonnes personnes et au bon moment. Nos offres se composent de scanners primés, de logiciels de capture et de gestion d'informations, d'une large gamme de services professionnels ainsi que d'une assistance technique et d'un support inégalés sur le marché. Avec des clients allant de petits bureaux jusqu'à des exploitations mondiales, Kodak Alaris livre des systèmes et des solutions de qualité pour automatiser les processus métiers, améliorer les interactions avec les clients, et permettre de prendre de meilleures décisions commerciales.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.kodakalaris.com/go/dinews. Suivez-nous sur Twitter à l'adresse https://twitter.com/KodakDI.