La technologie Kodak Document Imaging a été primée pour son innovation en matière de conception, de performance, de service clientèle et de valeur ajoutée

Les prix récemment remportés par Kodak dans le domaine de l’imagerie documentaire continuent de prouver sa capacité à répondre aux besoins des entreprises, des clients et des revendeurs. Les prix ont été décernés par plusieurs publications professionnelles et entreprises, et notamment le magazine Business Solutions,Better Buys for Business (BBB), Buyers Laboratory Inc. (BLI) et Government Computer News (GCN). Kodak a reçu des distinctions pour l’ensemble de sa gamme de produits et de logiciels de capture de documents, y compris pour les nouveautés telles que le scanner KODAK SCANMATE i920, les scanners KODAK i2000 et les scanners KODAK i5000.

Business Solutions attribue la récompense « Best Channel Products for 2011 » à Kodak :

Kodak a été nommé lauréat du « Best Channel Products » de Business Solutions pour l’année 2011 dans la catégorie Logiciel de traitement de formulaires. Le logiciel KODAK Capture Prov2.5 a remporté l'une des meilleures notes des votants dans les catégories « fiabilité/durabilité », « facilité de mise à niveau » et « assistance technique fournie par ses revendeurs à valeur ajoutée ». Le logiciel KODAK Capture Pro ne cesse d'aider les clients et les utilisateurs finaux à satisfaire leurs besoins de productivité grâce à des fonctionnalités incluant des capacités de traitement d’image améliorées et une intégration optimisée avec MICROSOFT SHAREPOINT et d’autres systèmes ECM. Le logiciel KODAK Capture Pro Software est disponible pour des configurations de stations de travail autonomes ou pour des installations d’entreprises en réseau.

Plus de 1 490 revendeurs abonnés vérifiés ont participé au sondage. L'article complet sur « Best Channel Products » de Business Solutions est disponible à l’adresse : http://www.bsminfo.com/article.mvc/Best-Channel-Products-Page-2011-0001.

Kodak remporte le prix Editor’s Choice Award Guides de Better Buys for Business

« Editor’s Choice Award Guide » de Better Buys for Business(BBB), guide de consommateur indépendant relatif à l’équipement d’imagerie documentaire, a décerné de nombreuses récompenses à Kodak en 2011. Le numéro de printemps de l’Editor’s Choice Award Guide de BBB a décerné le prix « Editor’s Choice » à Kodak dans la catégorie « numérisation de fichiers » pour les scanners KODAK i2000. Better Buys for Business a particulièrement salué l’innovation dont Kodak a fait preuve pour les scanners de la série i2000, notamment la nouvelle conception [« stow-or-go »] et les nouvelles fonctionnalités d’imagerie. Selon BBB, « la gamme i2000 allie fonctionnalités puissantes et conception élégante et compacte. Nous leur décernons notre prix Editor’s Choice Award ».

Par ailleurs, le dernier-né des scanners disponibles sur le marché, KODAK SCANMATE i920 a reçu le prix « Editor’s Choice » dans la catégorie « numérisation de fichiers » du numéro de juillet 2011 du guide Editor’s Choice Award Guide. En tant que dernier né de la gamme de produits de numérisation de bureau de Kodak, le scanner aide facilement et rapidement les utilisateurs à numériser une large gamme de documents à partir de pratiquement tout emplacement. Le périphérique de bureau discret et compact permet également de numériser les cartes en relief. Les entreprises souhaitant numériser rapidement leurs documents pour les applications Web telles que MICROSOFT SHAREPOINT et autres systèmes distribués peuvent tirer parti de la solution de numérisation distribuée facile à utiliser et abordable.

Les scanners SCANMATE i920 et i2000 incluent également de nombreuses fonctionnalités intégrées qui permettent une plus grande facilité d’utilisation, des gains de temps et une qualité de l’image plus cohérente au niveau de la capture distribuée et de service. Grâce à la fonctionnalité de numérisation Smart Touch de Kodak, les utilisateurs reçoivent jusqu’à neuf opérations de numérisation prédéfinies ainsi que des fonctionnalités permettant de se connecter rapidement au courrier électronique et à d’autres applications Web.

Kodak a reçu les prestigieux prix « Pick » dans toutes les catégories de scanner de BLI

Kodak s’est vu décerner des récompenses par Buyers Laboratory Inc. (BLI), avec les prix « Pick » de l’été 2011dans les trois catégories de nomination de scanner de BLI. Parmi les distinctions :

• Scanner KODAK i5600, « Scanner de production exceptionnel A3 de 130 à 170 ppm »
  • Scanner KODAK i2800, « Scanner de service exceptionnel A4 de 60 à 80 ppm »
  • Scanner KODAK i2400, « Scanner de groupe de travail exceptionnel A4 de 20 à 40 ppm »

BLI a distingué le scanner i5600 pour « … sa capacité à numériser plus de pages que tout autre scanner testé, pratiquement sans bourrage, pour ses vitesses de numérisation supérieures à celles de tout scanner testé, dépassant la précision globale moyenne de l’OCR et pour son coût de numérisation inférieur de plus de 58 % par rapport aux périphériques de bureau de la même catégorie ».

« Le scanner i5600 est le premier scanner que nous ayons testé et qui ne présente aucun défaut et tellement d’atouts qu’il est impossible de tous les énumérer », explique Lisa Reider, directrice d’édition de produits de BLI pour les scanners.

BLI a également reconnu les fonctionnalités innovantes de Kodak dans le cadre des scanners i2000, notamment les offres de garantie de trois ans, le coût total de possession réduit et le matériel et les logiciels faciles à utiliser de la série.

Kodak remporte le prix « Best of FOSE » à l’occasion du 2011 FOSE Conference and Exposition

Le scanner KODAK i2800 s’est vu décerner un prix « Best of FOSE » par Government Computer News (GCN) dans la catégorie « périphériques ». Les membres du personnel de GCN, composés de journalistes, d’éditeurs et de chercheurs, ont évalué les produits informatiques exceptionnels et innovants les plus appropriés au gouvernement. L’article de GCN portant sur le prix « Best of FOSE » a salué la portabilité du scanner i2800, ainsi que sa vitesse et sa capacité à fonctionner comme un scanner de service au sein d’une plus petite entreprise. L’article complet est disponible à l’adresse : http://gcn.com/articles/2011/07/20/best-of-fose-2011-awards.aspx.

Pour plus d'informations, consultez le site http://www.kodak.com/go/dinews. Suivez-nous sur Twitter à l’adresse twitter.com/kodakdi.

(Kodak et ScanMate sont des marques commerciales d'Eastman Kodak Company)

RSS RSS