Le scanner KODAK i1860 décroche le prix "Best of FOSE 2007" de GCN (Government Computer News)

Pour la troisième année consécutive, la division Document Imaging d'Eastman Kodak Company a été saluée lors du salon FOSE 2007, la plus grande manifestation spécifiquement destinée au gouvernement américain, réunissant des professionnels des technologies informatiques. GCN a récompensé le scanner KODAK i1860, dernier-né de la gamme de scanners de production leaders du marché de Kodak, en lui attribuant un prix "Best of FOSE" dans la catégorie des scanners.

Le programme de récompenses du FOSE couronne l'excellence en matière de conception et d'innovation de nouveaux produits informatiques destinés aux administrations.

"Chaque année, le budget informatique du gouvernement fédéral s'élève à plus de 75 milliards de dollars — un chiffre qui ne manque pas d'attirer l'attention du secteur. Le choix des lauréats des prix 'Best of FOSE' de cette année a été très difficile", a déclaré Wyatt Kash, rédacteur en chef de GCN. "Les rédacteurs ont mis l'accent sur les caractéristiques innovantes particulièrement adaptées au secteur public, et nous n'avons pas été déçus. Les sociétés qui ont pris part au concours ont présenté au personnel des administrations de nouvelles approches de coordination plus efficaces, des mesures de protection du pays et des méthodes visant à dynamiser la mise en œuvre des programmes nationaux.”

Conçu pour maximiser la productivité, le scanner KODAK i1860 est le scanner de production le plus rapide proposé par Kodak. Outre une capacité de numérisation pouvant atteindre 200 pages par minute, il offre toute une série de fonctionnalités ergonomiques, dont un système de transport ajustable en hauteur pour maximiser la productivité de l'utilisateur en position assise ou debout. Un écran tactile couleur intuitif simplifie les tâches à la volée en mettant toute une série de commandes à portée de main de l'utilisateur. En outre, le scanner offre la possibilité d'imprimer des informations sur les documents avant ou après leur numérisation.

"Le jury a été séduit par la vitesse du scanner KODAK i1860 et par ses caractéristiques ergonomiques exceptionnelles, notamment sa conformité à l'article 508 relatif à l'accès aux moins valides de la loi "Americans with Disabilities Act", ainsi que par les innombrables fonctionnalités de KODAK Capture Software version 6.10", a déclaré Don McMahan, vice-président des ventes pour la région des Etats-Unis et du Canada de la division Document Imaging, Graphic Communications Group. "Ces atouts majeurs, de même que l'assistance inégalée offerte par KODAK Service and Support, permettent aux administrations d'offrir des services de meilleure qualité et de répondre plus rapidement aux demandes d'information, en dépit des volumes énormes de papier qu'elles brassent quotidiennement. Ce prix nous enchante, et nous sommes pareillement ravis du soutien que FOSE continue à apporter aux diverses agences gouvernementales."

Le jury a également attiré l'attention sur la conformité à la norme Energy Star et la conception élégante du scanner KODAK i1860.

Les prix ont été décernés par l'équipe de GCN Lab et par les rédacteurs en charge des technologies pour les magazines GCN et Washington Technology en fonction des avancées technologiques exceptionnelles dont bénéficient les produits et de leurs caractéristiques extrêmement innovantes. Plus de 100 sociétés de la haute technologie ont proposé leurs nouveaux produits à l'occasion de ce concours. Seize d'entre elles ont vu leurs produits primés (17 au total), dans un large éventail de catégories technologiques.

Le scanner KODAK i1860 est disponible auprès des partenaires de l'entreprise depuis décembre 2006. Le nouveau scanner bénéficie de l'assistance technique de KODAK Service & Support, le fournisseur de services de référence du secteur de l'imagerie documentaire, qui s'est vu décerner le prix "2006 International Business Awards" dans la catégorie meilleure entreprise de support ("Best Support Organization").

For more information, please visit www.kodakalaris.com/go/dinews. Follow us on Twitter at https://twitter.com/KodakDI.

The Kodak trademark and trade dress are used under license from Eastman Kodak Company.

RSS RSS